Changelog

V0.7.2 !!

V0.7.2 - Correctif, Suivi & réglage !

Nouveautés :

  • Sondage : recueil de l'avis des joueurs,
  • Optimisation du code : Drag&Drop, se déplacer sur la zone du bus,
  • Grosse amélioration des lags zombies (merci à Prune-Garance pour son aide),
  • Indicateur de zone : Zombie Brute,
  • Moins de brutes,
  • Quand une nouvelle mission est lancée, celle-ci est automatiquement mise en non-lu,
  • Suppression des zombies animé pour le moment.

 

Améliorations :

  • Armes au corps à corps ne s’usent plus quand on rate le zombie,
  • Armes au corps à corps s’usent deux fois moins vite,
  • Armes à distance s’usent quatre fois moins vite,
  • Possibilité de changer de main en cliquant sur Main 1 et Main 2,
  • Notification lors d’un changement dans l’onglet Groupe,
  • Notification lors de l’ajout d’une nouveauté et lors d’un don de Coopoints.
  • Viseur à la place du curseur de la souris dans le couloir.

 

Corrections :

  • Design TODO list,
  • Correction du bogue pouvant supprimer les parties en cours,
  • Diverses corrections dans les groupes, invitations etc,
  • Correction différence entre l’heure du client et l’heure du serveur,
  • Correction de l’affichage de la carte pouvant arriver quand elle était mise à jour,
  • Correction de l’action fracturer,
  • Correction lorsque deux onglets sont ouverts,
  • Correction affichage arme équipée en main 2

 

Zombie bleu the way out
Mise à jours la brutes v0.7.1
Zombie : La brute
Zombie the way out

LA BRUTE !!

V0.7.1 - La BRUUUUTE !

Nouveautés financés par les joueurs :

  • La Brute : Nouveau type de zombie plus costaud et qu’on ne peut pas repousser

Nouveauté :

  • Nouveau design des zombies,
  • Notification nouveau message dans le tchat général

Améliorations :

  • Affichage du nombre restant de joueurs dans une partie (vue rejoindre une partie)
  • Amélioration du bruit (encore)

Corrections :

  • Affichage d’un message indiquant qu’AdBlock et Adblock Plus bloque le jeu (Nous ne diffusons pas de pub, mais Adblock peut parfois poser des problèmes),
  • Correction quand il y a plusieurs onglets d’ouverts,
  • Double recette : “Fabriquer mélange”  (que pour les nouvelles partie)

 

The Way Out V0.7

 V0.7 - Les nouveautés - a venir

Nouveautés financés par les joueurs (Un grand merci) :

  • Points de survie et actions de groupe

Nouveautés :

  • Refonte intégrale et réglages de tous les objets, points, conteneurs et aménagements (76 nouveaux objets & extensions, 8 nouveaux points, et pleins de recettes...)
  • Modification des états diminue (ou augmente) en fonction des kilomètres que fait le bus,
  • Modification du design des états : jauges colorés,
  • Modification de la vitesse du bus, le temps entre deux points est maintenant fixe (2 minutes), augmenter la vitesse du bus donne un bonus sur la diminution des états en fonction des kilomètres,
  • Ajout de l'extension radio du bus qui permet de communiquer avec les joueurs ayant un talkie-walkie,
  • Ajout de l’état bourré,
  • Emplacement Matos pour le kit de siphonnage, le talkie-walkie, les crochets et le pied de biche (et autre...),
  • Modification de la visibilité de la zone, les survivants peuvent voir toute la zone sauf si la luminosité est faible dans certaines pièces (attention aux toilettes),
  • Le pied de biche n’est plus le seul objet à pouvoir fracturer des serrures,
  • Ajout d’une animation lorsque quelqu'un fait du bruit,
  • Siphonnage revu (quantité de carburant),
  • Affichage agrippé revu,
  • Ajout d’une présentation dans le profil du joueur notamment pour y indiquer ses disponibilités,

 

Améliorations :

  • Affichage des indicateurs revus,
  • Génération des points de la carte revue afin d’éviter qu’il n’y est pas de garage,
  • Fouille de nouveau possible en mode combat pendant l'exploration,
  • Possibilité de trouver des armes avec quelques balles dans le chargeur,
  • Filtre dans historique en fonction des versions,
  • Annulation du déplacement lorsqu'un zombie vous attaque,
  • Affichage du bruit que fera l’action,
  • Ajout d’informations sur l’historique des parties,
  • Affichage de tous les pictogrammes dans le classement,
  • Possibilité de modifier les phrases du survivant lorsque l'on est occupé,
  • Diverses améliorations d’affichages

 

Corrections :

  • Erreur dans le classement lorsqu’on n’a pas sélectionné de pictogramme
  • Mauvais log lorsqu’on retire une extension,
  • Correction de la faille permettant de porter deux objets lourds,
  • Erreur lors de la création d’un groupe,
  • Correction du bouton “Tout prendre” qui ne complétait pas bien les stacks,
  • Erreur de crash serveur,
  • Correction possibilité de sélectionner les objets au sol dans les recettes lorsque le bus est en déplacement,
  • Correction des sauts de lignes dans les messages de groupe,
  • Correction bruit dans le log de déplacement silencieux,
  • Correction rajouter plus de reste d’essence que la capacité max du réservoir

 

the-way-out-v06

 V0.6 - Les nouveautés - 11/05/2017

Nouveautés :

  • Refonte du design Hors partie,
  • Ajout de l’historique des nouvelles parties,
  • Les nouvelles parties possèdent une plaque d’immatriculation unique permettant de distinguer chaque bus
  • Ajout d’un système de financement participatif intégré au jeu (voir plus bas le détails)

Corrections :

  • Correction suppression des munitions dans toutes les armes du coffre lors de l’annulation d’une recette durant le déplacement du bus

 

Nouveau système de financement participatif

Maintenant que la V0.5 a été financée à 100% grâce à vos dons sur la plateforme Tipeee.com, nous souhaitons vous donner plus de contrôle sur l’évolution du jeu et vous motivez à le financer en décidant plus concrètement de ce qui arrivera dans le futur.

Pour cela, une section “Nouveautés” affiche désormais la liste des suggestions de nouveautés les plus pertinentes et réalisables. Ces suggestions sont issus principalement du forum et de nos propositions personnelles quand nous pensons que cela est nécessaire, sentez-vous libre de suggérer des nouveautés sur le forum et si elles font débat et collent avec l’esprit du jeu alors elles apparaîtront dans cette section.

Chaque nouveauté suggérée dispose d’un objectifs à atteindre en Coopoints. Chacun de vous peut faire un don à partir de 1€ et recevoir en échange des Coopoints (1€ donne 10 coopoints).

Vous pouvez ensuite attribuer ces coopoints comme bon vous semble sur les nouveautés. Quand l’objectif est atteint alors nous ajoutons la suggestions à notre liste de travail pour les prochaines mises à jours.

Un don de 5€ vous donne toujours le droit de nommer un zombie, un don de 30€ d’avoir un avatar personnalisé.

Chaque kilomètre compte ! Nous souhaitons remercier les personnes qui jouent à The Way Out et qui participe à son financement, pour cela, dès que vous avez faits un total de 10€ de dons vous recevrez également 1 Coopoint pour chaque 1000km parcouru dans le jeu (y compris les kilomètres parcourus avant vos dons).

Pourquoi 10 € de dons pour débloquer ce bonus ? Pour éviter le multi-compte, le but est de financer le jeu avec vos dons et pas seulement avec vos kilomètres. Nous estimons également que 10€ c’est peu pour des heures et des heures de jeu que The Way Out vous propose.

 V0.5.5 - Mini patch correctif - 27/04/2017

Corrections :

  • Correction d'une faille découverte par Anya Twain. Faille responsable de la perte de munitions et de la réparation de certains objets.

 V0.5.4 - Quatrième correction - 27/04/2017

Corrections :

  • Correction des disparitions d’objets quand on n’a pas validé le déplacement,
  • Correction appliquer un objet sur un autre joueur depuis un conteneur,
  • Correction des fautes d’orthographes levées par les joueurs (attention certaines nécessitent un nouvelle partie),

Améliorations :

  • Ajout d’un message quand un autre joueur de la zone est en train d’écrire un message,
  • Se déplacer sur une zone en même temps qu’un autre joueur (dans un délais de 10 secondes) ne fait qu’un seul bruit. Le lien “Suivre” dans les logs réalise donc un déplacement sans bruit,
  • Ajout de la bannière de vote redirigeant vers Jeux Alternatifs (demandé par certains joueurs),
  • Condition du début des parties revues, notamment quand la partie est lancée depuis plus de 3 jours ou quand elle est pleine (le décompte des états commencent alors)
  • On ne peut plus ajouter de carburant pendant que le bus roule,
  • Calcul de la jauge de dangerosité revue, elle n’est plus indexé sur le nombre de joueurs et prend en compte les missions,
  • Fouiller un cadavre de zombies ne fait plus de bruit,
  • Ajout d’un bouton “Se Suicider” sans condition et immédiat (Fonctionnalité en test, si des abus sont signalés, alors le suicide sera revu),
  • Affichage des parties en attentes, possibilité de créer une deuxième partie si la première ne vous convient pas (maximum 2 parties en attente pour éviter les parties vides).
  • La recette "crochets" donne désormais 6 crochets au lieu de 3 (Valable seulement pour les nouvelles parties).
  • Les crochets sont un peu moins rare
  • Le sanctuaire est désormais situé aux alentours des 4000 km du points de départs.

 

V0.5.3 - Troisième correction  - 11/04/2017

Corrections :

  • Correction de crash serveur,
  • Correction affichage des armes avec un distance minimale,
  • Correction de l’affichage du nombre  de zombies agrippés,
  • Correction de l’annulation de la recette Réparation (faisant disparaître l’objet),
  • Correction du nombre d’objet dans le log d’utilisation d’objet depuis le coffre,
  • Correction double inscription
  • Correction changement disponibilité quand on est en jeu
  • Correction chuchoter aux joueurs qui ont un espace de le pseudo
  • Correction zombie bloqué après avoir tué un joueur
  • Correction rechargement du cache client à chaque mise à jour

Améliorations :

  • Ajout de mot d’actions dans l’attaque (ex : Pas d’arme)
  • Suppression de l’actions forcer
  • Cliquer sur entrer pour envoyer un message dans le tchat de groupe 😉
  • Modification de certains réglages (points, zombies, bruit et rareté)
  • Algorithme de déplacement des zombies optimisé afin de diminuer la charge serveur, corriger les ralentissements répétitifs et les zombies invincibles

 

V0.5.2 - Deuxième correction  - 07/04/2017

Corrections :

  • Correction points superposés
  • Correction équipement des armes à deux mains pouvant faire disparaître des armes
  • Correction affichage gros plat cuisiné
  • Correction lien vers les aménagements dans le journal

Améliorations :

  • Affichage temps de déplacement dans l’infobulle des points,
  • Réserve hivernale ne donne plus 3 bidons,
  • Le kit de siphonnage ne sera plus réparable dans les nouvelles parties,
  • La réparation des armes augmentent de 2% l’usure par coup.
  • Affichage des actions en cours revu affichant les actions en pause et les objets à retirer

 

V0.5.1 - Premières corrections  - 05/04/2017

Corrections :

  • Correction équipements tête ou corps qui tombent quand on équipe une arme.
  • Correction image dans les aménagements
  • Correction bogue indications carte
  • Taille de la jauge de dangerosité revu
  • Correction logs qui disparaissent et historique
  • Correction jauge de dangerosité arrivant au maximum et rien ne se passe
  • Correction drag&drop quand occupé faisait disparaître les objets

Améliorations :

  • Suppression liste des points et ajout d’un log indiquant qui, quand et où s’est déplacé le bus.
  • Ajout d’indicateurs de zone
  • Chuchoter en couleur différente
  • Ajout des astuces, conseil
  • Bouton “Suivre” dans le journal ne s’affiche que 10 secondes
  • Si un point est entièrement fouillé (conteneur compris), il passe “peaceful” (plus de jauge de dangerosité)
  • Temps d’observation par la fenêtre plus cours
  • Plus de points sur les prochaines parties

 

V0.5 - 31/03/2017

Nouvelles actions

  • Appliquer un objet sur un autre survivant (notamment la nourriture, l’eau, le bandage, etc)
  • Possibilité de mettre des indicateurs sur la zone
  • Regarder par la fenêtre d’une zone,
  • Forcer une serrure (conteneur et zone)
  • Fracasser une serrure (conteneur et zone)
  • Action Siphonner
  • Possibilité de retirer une extension cassée
  • Chuchoter
  • Action tout prendre et tout vider sur la zone
  • Fuite lorsque agripper (reçoit une morsure)
  • Recette recyclage d’une extension permettant de la transformer en matériaux

Ajout des Talkies Walkies (permet de parler quand on n’est pas sur la même zone)

Onglet discussion devient Onglet Todo

Arme à deux mains :

  • Ajout de la possibilité de porter deux armes à la fois sauf si c’est une arme à deux mains
  • Lorsque vous tirez sur un zombie, vous pouvez changer d’arme entre chaque tir

Refonte de la carte

Changement des pops zombies

Intégrité du bus

  • Intégrité du bus correspond au point de vie du bus
  • Lorsque la zone du bus est attaqué, le bus perd de l’intégrité
  • Possibilité de réparer l’intégrité du bus, un seule fois par point et par survivant

Jauge de dangerosité

  • Le compteur changer en jauge
  • Chaque action peut faire du bruit et augmenter la jauge
  • Lorsque la jauge gagne un palier des zombies pop sur le point
  • Lorsque la jauge est pleine la zone du bus est envahie (téléportation et morsure)
  • Diminution de la valeur de la jauge avec le temps

Générateur d’événements

Refonte des logs

  • L’endroit ou le log a été observé, levé, entendu
  • Le degrés d'importance
  • Ajout du bruit dans les logs

Mode combat

  • Possibilité de passer en mode combat
  • Affichage de l’usure des équipements par des jauges
  • Affiche un liste des zombies
  • Possibilité de choisir l’arme avec laquelle le survivant attaque
  • Inventaire rapide en mode combat
  • Masque les objets non utile pour le combat

Refonte de l’interfaces du jeu :

  • Affichage d’un feedback à chaque action courte afin de proposer une suite dans les actions (ex : Crocheter => Se déplacer ou retenter),
  • Meilleurs affichages de la liste des survivants sur la zone du bus et dans la partie,
  • Message global indiquant si les survivants sont prêt à se déplacer avec le bus,
  • Ajout des menus d’actions permettant de réaliser des actions différentes sur une même zone du jeu. (ex: Crocheter, Fracturer, Mettre indicateur)
  • Infobulle des objets entièrement revue et iconifiée
  • Animation +1 lorsqu’une compétence gagne un niveau
  • Affichage des objets dans le conteneur lorsque celui -ci à déjà été ouvert
  • Modification des dates du journal des messages
  • Les équipements cassés possèdent un fond rouge
  • Affichages des caractéristiques du survivant
  • Bouton “annuler” lorsqu’on drag&drop plusieurs objets
  • Indique la dernière zone visitée lors de l’exploration
  • Position des infobulles revues
  • Affichage agripper revu
  • Halo sur les places des équipements pendant le drag&drop
  • Améliorations de divers affichages pour une meilleure expérience
  • Affichage des actions des autres joueurs
  • Ajout de deux images de profil
  • Lien profil dans l’observation d’un autre joueurs

Forum

  • Correction des bogues
  • Forum tout lu à l’inscription
  • Possibilité d’éditer le titre
  • Marquer un sujet comme lu ou comme non lu
  • BBCode

Autre

  • Ajout d’objets
  • Recharger une arme depuis le coffre
  • Maximum des types d’extensions
  • Suppression de l’action : “Se cacher”
  • Les états de soif et de faim ne diminue plus lorsque la partie n’a pas encore commencée (tant que le premier point n’a pas été quitté)
  • Possibilité de supprimer son compte
  • Les survivants peuvent maintenant recevoir une morsure en plus
  • Lorsqu’un objectif est fini, cela lève un lien vers l’onglet de l’objectif
  • Lorsqu’un aménagement est fini, cela lève un lien vers l’aménagement
  • Si tous les survivants d’une partie meurent cela ferme la partie, même si la partie n’a pas commencé (on ne peut plus commencer une partie qu’avec des morts)
  • L’ouverture d’un conteneur rouillé fait plus de bruit qu’un conteneur abîmé seulement
  • Temps d’absence de la zone du bus
  • Visibilité de la zone revue
  • Refonte de la discrétion
  • Possibilité d’ouvrir un autre conteneur sans fermer le précédent conteneur
  • Possibilité d’annuler les petites actions (Se déplacer, etc)
  • Rechercher un joueur
  • Zone extrémitée du point comme le jardin
  • Réduction du cooldown lorsqu’un joueur agrippé
  • Correction de bogues de déplacement des objets
  • Correction du blâme
  • Correction arrivé au sanctuaire et ajout d’un pictogramme
  • Correction mise à jour de la carte lorsque le bus bouge
  • Correction du rechargement de la page lorsqu’on est hors jeu (notamment dans la partie changelog)
  • Correction de la fonctionnalité de récupération du mot de passe
  • Correction action bloquant le départ du bus
  • Correction mort dans le bus
  • Correction de la réparation d’objets
  • Correction du bogue du chevauchement des parties lorsque le serveur redémarré.
  • Refonte du code serveur pour plus de stabilité

Un problème ?

Vous rencontrez un problème pour vous inscrire ? Vous connecter ? ou dans le jeu ? 

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