The Last Challenge

The Way Out – The Last challenge

The Way Out à maintenant plus de 4 ans. Nous lançons un événement sur le jeu afin d’unir tous les joueurs de The Way Out. Le but de l’événement est qu’une équipe composée de 5 à 8 valeureux survivants arrive à atteindre le Sanctuaire (pas nécessairement tous en vie) avant la date fatidique du 1er Avril 2020 soit 4 mois.

Qu’il y a-t-il à gagner ? 

Les créateurs re-considéreront la refonte de The Way Out : 

  • Meilleurs ajustement des zombies, objets, armes etc,
  • Refonte et ajout de mécaniques de jeu,
  • Simplification de l’interface et compatibilité mobile,
  • Pleins de choses sympathiques

L’équipe gagnante aura aussi droit à des bonus permanents pour leurs prochaines parties dans la refonte de The Way Out.


Qu’il y a-t-il à perdre ?

Comme tout bon jeu de survie, il y a aussi des risques. Si personne n’arrive à atteindre le sanctuaire. Nous éteindrons le jeu à tout jamais car le maintien du serveur devient trop coûteux pour ce monde dévasté.

Comment y arriver ?

Un discord a été créé par l’un des joueurs, il vous sera surement nécessaire pour vous aider à réussir cette ultime épreuve. Vous pouvez aussi communiquer avec nous via la page Facebook, le tchat du jeu mais ne restez pas seul !

Et si il y a des bugs ?

Les bugs ont toujours fait partie de The Way Out, seul seront corrigés ceux qui empêchent le démarrage du serveur. Si vous mourez à cause de l’un d’eux, c’est que votre heure était arrivée. Pas de panique, vous n’avez qu’à recommencer (je sais c’est frustrant, mais que voulez vous TWO est un jeu un peu sadique).

Et si je fais des multicomptes ?

Nous verrons un peu du mauvais œil qu’un seul joueur arrive au sanctuaire avec 5 de ses comptes. Nous avons conçu TWO comme un jeu communautaire, nous trouverons que c’est un peu anti-jeu.

Mais j’en ai marre des AFK ?

Les AFK font partie de l’expérience TWO. Communiquez entre vous pour trouver des parades contre eux.

Des conseils ?

Ne vous découragez pas, ne paniquez pas, faites attentions aux bruits, ne mangez pas les zombies. L’entraide entre tous les joueurs du serveur sera primordiale pour arriver à destination.

Bonnes morts…

Répondre